En 1 clic
La Maison Départementale des
Personnes Handicapées de la Somme
La Maison Départementale des
Personnes Handicapées de la Somme
bandeau Maison départementale des personnes handicapées de la Somme
Remonter en haut de page
  • Accueil
  • > La MDPH à votre écoute
A+ A-
Imprimer

La MDPH à votre écoute

La Maison départementale des personnes handicapées (MDPH) et le Conseil départemental de la Somme souhaitent recueillir les idées des personnes en situation de handicap et leur entourage pour mieux répondre à leurs besoins et attentes. Les idées recueillies peuvent porter sur tous les domaines :

  • Vie quotidienne ;
  • Emploi et formation ;
  •  Éducation et scolarité ;
  • Vie sociale et affective ;
  • Mobilité ;
  • Vie familiale ;
  • Le répit et les aidants.

Dès maintenant et jusqu’au 31 mars 2023, proposez des idées d’amélioration ou d’innovation. Elles seront étudiées par la MDPH de la Somme et seront proposées pour la Conférence Nationale du Handicap de 2023.

Des boîtes à idées sont mises à disposition des personnes et des habitants : à la MDPH à Amiens et dans les 14 lieux de permanence de la MDPH (Abbeville, Rue, Friville-Escarbotin, Poix-de-Picardie, Beaucamps-le-Vieux, Doullens, Flixecourt, Corbie, Moreuil, Ailly-sur-Noye, Albert, Péronne, Roye et Ham) pour faire remonter vos attentes et vos propositions.

Une boîte à idées numérique est également disponible ici : www.somme.fr/idees-handicap

QR code :

Merci de votre participation !

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est image.png.

Logo La Maison Départementale des Personnes Handicapées de la Somme
MDPH de la Somme
Centre Administratif Départemental Simone Veil
49 boulevard de Châteaudun
80026 AMIENS CEDEX 1

Tél : 03 22 97 24 10
Logo La Maison Départementale des Personnes Handicapées de la Somme
Besoin d’informations,
de renseignements ? Icône enveloppe

Icône ACCEO